Pourquoi adhérer ?

Entrer en relation avec les amateurs de pliage de papier, du simple curieux au plus passionné.

Participer à des rencontres locales, nationales et internationales.

Prendre part à la réalisation de projets collectifs : expositions, animations...

Recevoir la revue Le Pli, avec des diagrammes, des reportages, des astuces et des informations sur l’univers des plieurs.

Accéder à l’orithèque riche de près de 800 ouvrages sur l'origami et à la papeterigami avec un grand choix de livres et de papier, accessibles aux membres de l'association, sur place au siège parisien ou par correspondance.

Des réunions régulières ont lieu au siège parisien et dans diverses régions de France.

Comment adhérer ?

Pour adhérer ou réadhérer à l'association, vous pouvez remplir ce formulaire, puis transmettre le paiement de votre cotisation au MFPP par virement ou par chèque. Toutes les informations nécessaires figureront sur le mail de confirmation que vous recevrez. Si vous ne recevez pas de mail, vérifiez bien votre adresse mail, votre dossier indésirables. Le cas échéant contactez nous via contact@mfpp-origami.fr

L'année d'adhésion est du 1er janvier au 31 décembre. Les nouvelles adhésions reçues après septembre comptent pour l'année suivante.

Adhésion à l'association
  1. Type d'adhésion

2. Mode de réglement

Votre Identité
  1. Renseignez ici votre identité.
Vos Coordonnées
  1. Renseignez ici vos coordonnées.
Validation